Silverfort, la société leader dans le domaine de la sécurité des identités basée à Tel-Aviv, a annoncé qu’elle étendait ses opérations mondiales pour apporter sa plate-forme de sécurité des identités unifiées à l’Inde et aux pays voisins d’Asie du Sud.

Après avoir constaté une croissance et un succès de la clientèle sur les marchés australien et singapourien, Silverfort a élargi son programme de partenariat mondial pour répondre au besoin croissant d’un cadre de protection des identités unifié dans les différents États et territoires indiens.

« L’innovation et la productivité sont des sous-produits du passage au cloud, mais il en va de même pour la complexité et l’augmentation des risques liés aux identités. Les équipes d’identité ont besoin d’une solution qui unifie la sécurité des identités en une seule solution qui encourage simultanément la productivité et améliore la sécurité », a déclaré Stuart Wilson, vice-président des ventes, APAC chez Silverfort. « Nous avons constaté une énorme demande pour les solutions de Silverfort en Asie du Sud et en Inde. Grâce à nos équipes sur le terrain et au développement de notre réseau de partenaires dans cette région, nous serons en mesure de rencontrer les clients là où ils se trouvent et d’aider les organisations à créer des programmes de cybersécurité plus résilients. »

Conçue pour ne pas interrompre les opérations quotidiennes d’une entreprise ni perturber les utilisateurs au quotidien, Silverfort étend la protection aux ressources critiques telles que les identités non humaines, les outils de ligne de commande et l’infrastructure OT.

Par ailleurs, Silverfort sera présent à la Fintech Week de Hong-Kong qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre, réunissant des start-ups, des banques et des entreprises technologiques. Cette présence est due aux liens qu’elle a noué avec Beast, la plateforme de collaboration fintech de Bank of East Asia (BEA).

Les deux entités se sont rencontrées grâce au bureau du consul général israélien à Hong-Kong et la plateforme utilise ses outils basés sur l’IA pour détecter et prévenir les violations basées sur l’identité, aidant ainsi BEA dans le processus d’authentification de ses comptes.

L’Autorité monétaire de Hong Kong cherche à promouvoir le développement de la fintech et sa banque centrale a lancé le Faster Payment System en 2018 et l’a développé en introduisant huit banques virtuelles en 2020 pour promouvoir l’adoption de la fintech par le secteur bancaire afin d’améliorer les services à la clientèle et d’accroître l’efficacité opérationnelle.

Source : PRNewsonLine, South China Morning Post & Israël Valley

 

 

Partager :