(Tel-Aviv). Johnson & Johnson va acquérir le fabricant israélien de dispositifs médicaux V-Wave pour un montant pouvant atteindre $1,7 milliard.
Le dispositif de V-Wave est implanté dans le cœur grâce à une procédure mini-invasive pour aider à réduire l’insuffisance cardiaque et d’autres événements.
Johnson & Johnson a annoncé mardi qu’il rachèterait le fabricant israélien de dispositifs médicaux V-Wave pour un montant pouvant aller jusqu’à 1,7 milliard de dollars, la dernière d’une série d’acquisitions visant à stimuler la croissance une fois que son médicament à succès Stelara perdra la protection de son brevet.
Johnson & Johnson est une entreprise pharmaceutique américaine fondée en 1886. Elle produit du matériel pharmaceutique et médical, des produits d’hygiène, des cosmétiques et fournit également des services connexes aux consommateurs ainsi qu’aux professionnels de santé.
Johnson & Johnson possède un nombre important d’unités commerciales dans le secteur de la santé, comme la pharmacie, les dispositifs médicaux et les produits de santé. Parmi ses acquisitions les plus durables figurent Janssen Pharmaceuticals, Ethicon, Neutrogena Corporation, DePuy Synthes et Acclarent .