Xylo Technologies, ,basé à Rhea-AI a annoncé avoir contribué avec les sociétés Revolt et Charging Robotics, dont elle est actionnaire un nouveau vélo cargo électrique à trois roues adapté aux marchés européen et britannique.

S’appuyant sur le succès du micro-vélo électrique « PORTO » de Revoltz, ce nouveau vélo est conçu pour offrir une stabilité améliorée, une capacité de charge utile accrue et des caractéristiques de sécurité de haut calibre, le rendant ainsi adapté au transport urbain et aux applications commerciales. Revoltz a intégré son système de suspension entièrement inclinable avancé, également mis en œuvre dans le PORTO, dans ce nouveau vélo cargo électrique à trois roues, garantissant une conduite souple et équilibrée, même avec des charges volumineuses.

Ce produit répond aux normes réglementaires européennes et britanniques et vise à relever divers défis de transport urbain dans les zones urbaines respectives.

La conception à trois roues améliore la stabilité et la maniabilité, en particulier lors du transport de charges lourdes.

Revoltz s’attend à ce que le premier prototype soit prêt dans les trois prochains mois, avec une commercialisation prévue pour début 2025.

Les plus d’Israël Valley : Xylo, basée en Israël, est une société de technologies qui se concentre sur des partenariats de croissance innovants, principalement dans les domaines des solutions médicales avancées, du commerce numérique et des véhicules électriques.

Les affiliations de Xylo dans le domaine des solutions médicales incluent la propriété de Polyrizon Ltd.

Les filiales de la société dans le commerce numérique comprennent Gix Internet Ltd. et Eventer Technologies Ltd. Sur le marché des véhicules électriques, Charging Robotics, Inc. et Revoltz Ltd. font également partie du portefeuille de fournisseurs de solutions technologiques de la société.

Les autres affiliations de la société comprennent Parazero Technologies Ltd. et Zig Miami 54 LLC.

Source : Stocktitan & Israël Valley

 

Partager :