Tel-Aviv. Innoviz « opère à l’échelle mondiale, fournissant la technologie LiDAR à l’industrie automobile, et affirme son engagement à faire progresser la conduite autonome en toute sécurité. La technologie de l’entreprise est conçue pour surpasser les capacités de vision humaine et adhérer aux normes industrielles strictes en matière de performance et de sécurité ».

Innoviz Technologies (NASDAQ:INVZ) traverse une période difficile alors qu’elle s’efforce de se remettre en conformité avec les exigences du Nasdaq en matière de prix minimum de l’offre.

Innoviz Technologies est confrontée à la non-conformité du Nasdaq concernant le prix de l’action

Par Investing.com

Innoviz Technologies Ltd. (NASDAQ:INVZ), fournisseur de capteurs LiDAR et de logiciels de perception, a été informée par le Nasdaq qu’elle ne répondait plus à l’exigence du prix minimum de l’offre, a révélé la société vendredi.

L’avis du service de qualification du Nasdaq, daté du 30 juillet 2024, indique que les actions d’Innoviz ont clôturé en dessous de 1,00 $ pendant 30 jours consécutifs, ce qui constitue une violation de la règle d’admission à la cote 5450(a)(1).

Partager :