ALERTE. Une attaque de missile sans précédent contre Israël?
Téhéran avait lancé plus de 300 drones et missiles en direction d’Israël il y a de cela plusieurs semaines. Dans les prochaines heures, on s’attend en Israël a des attaques de niveau très élevées. Bien plus importantes que 300 (drones et missiles).
BEYROUTH ET TEHERAN. L’Etat hébreu se prépare à une riposte de l’Iran et/ou du Hezbollah suite aux récentes éliminations de hauts responsables à Beyrouth et Téhéran.
Des attaques massives de missiles sur Israël vont certainement se produire. Depuis la mort brutale de leaders terroristes au Liban et Iran un climat de tension incroyable est constaté dans tout le pays.
IsraelValley vous signalera très vite les instructions à suivre.
AVIONS. selon LPH :
« En raison des tensions croissantes dans la région, plusieurs compagnies aériennes ont décidé de suspendre leurs vols à destination d’Israël ‘pour une durée limitée’. C’est le cas des compagnies américaines United Airlines et Delta Air Lines. United Airlines, qui assure 14 vols par semaine pour Tel Aviv, a fait savoir qu’elle interrompait ses voyages vers Israël pendant une semaine.
Delta, pour sa part, a suspendu pour les deux prochains jours ses vols au départ de New York. British Airways a annoncé également la suspension de ses vols en direction d’Israël. Les avions s’arrêteront à Larnaca et ne continueront pas vers Tel Aviv.
Lufthansa et Fly Dubai ont également annulé, depuis mercredi soir, des vols à destination d’Israël. Un avion d’Austrian Airlines en route vers l’aéroport Ben Gourion a fait demi-tour en plein vol ».