La mannequin américaine d’origine palestinienne et activiste Bella Hadid a assuré qu’elle ignorait tout de l’attentat terroriste palestinien qui avait endeuillé les Jeux olympiques de Munich en 1972 – onze membres de l’équipe israélienne avaient été tués – lorsqu’elle avait accepté de participer à une campagne de publicité d’Adidas liée à ces Olympiades meurtrières.
DETOX. Le père de Bella Hadid a affirmé plusieurs fois que sa fille était « non-éduquée ». Il est tout a fait possible que Bella Hadid, imbibée par une propagande anti-israélienne, « ignore » ouvertement le drame de Munich car cela l’arrange bien. Fermer les yeux sur un crime pareil est une preuve de son amour pour les gros chèques de Adidas qui a fait une erreur terrible.
SELON PARIS MATCH : « Lundi 29 juillet au soir, Bella Hadid a pris la parole sur Instagram pour réagir à la polémique entourant la campagne Adidas pour le retour de la SL72, chaussure emblématique sortie lors des tragiques Jeux olympiques de Munich, en 1972.
On la disait « prête à riposter », mais Bella Hadid préfère finalement présenter ses excuses. Le 11 juillet dernier, Adidas dévoilait sa nouvelle campagne publicitaire avec en tête d’affiche Bella Hadid et un hommage à une paire de chaussures emblématique de la marque allemande, la SL72, sortie lors des Jeux olympiques de Munich en 1972. Seulement, quelques jours plus tard, une polémique a éclaté ».