Une startup israélienne a développé une application qui transforme l’expérience des supporters dans les stades.
Stadicom est une startup israélienne qui a créé une application spécialement conçue pour le public des stades de football. Cela leur permet de visionner des vidéos de moments de jeu manqués, en utilisant des images d’arbitre assistant vidéo conformes aux normes de l’industrie, sur leurs propres appareils et sous plusieurs angles.

Uri Sharir, PDG de l’entreprise, a expliqué que « l’une des choses les plus importantes dans un stade n’est pas la possibilité d’envoyer des messages texte, mais la possibilité de regarder des vidéos ». L’application Stadicom peut envoyer la vidéo aux appareils mobiles des utilisateurs seulement 2 ou 3 minutes après le but, le carton jaune ou la faute.

De plus, il a d’autres fonctionnalités, l’idée est qu’à l’avenir les utilisateurs pourront donner leur avis sur la question de savoir si la décision de l’arbitre leur semble correcte, placer des paris (si cela est autorisé) et commander de la nourriture et des boissons. L’idée est que l’application puisse être utilisée pour d’autres spectacles dans les stades, comme des récitals ou des spectacles.

La société basée à Tel Aviv a été créée en 2022 pour répondre au problème croissant de la fourniture d’un accès Internet rapide et fiable pour les grands événements, où des dizaines de milliers de personnes tentent de se connecter en même temps.

La startup s’est associée au stade HaMoshava (Shlomo Bituach) d’une capacité de 11.000 XNUMX places à Petah Tikva, pour un programme pilote qui apportera la technologie à son public.

 

Partager :