Caroline Yadan sur Radio J sur le salon Eurosatory : "Cette décision était inique, discriminatoire, elle légitimait les demandes de BDS, validées par le gouvernement"
La députée sortante Renaissance, Caroline Yadan –

Caroline Yadan, candidate Renaissance de la 8ème circonscription des français de l’étranger, était l’invitée de Christophe Barbier ce vendredi matin dans l’émission « Le Barbier du matin » à 7h45 dans le 6-9 d’Ilana Ferhadian sur Radio J. Elle est revenue sur l’actualité politique.

« J’ai déposé une proposition de loi qui permet de mettre Alain Soral en prison. RN et LFI ont obstrué les débats », a souligné Caroline Yadan.

A propos du salon Eurosatory à Paris, Caroline Yadan a affirmé :

« Cette décision était inique, discriminatoire, elle légitimait les demandes de BDS, validées par le gouvernement. (…) Il y a des dictatures, la Chine, la Turquie, le Pakistan. Le seul pays démocratique du Proche-Orient était exclu. »

LE PLUS. En mars 2024, le député apparenté LFI Aymeric Caron annonce porter plainte contre Caroline Yadan pour injures publiques. Elle est attaquée pour des propos tenus en mai 2023 sur la chaîne i24News où la députée expliquait que son collègue « armait par ses propos les terroristes de demain qui pourront tuer en toute impunité au nom du peuple palestinien ». Aymeric Caron accuse également Caroline Yadan de le harceler depuis son élection.

Gabriel Attal

RADIO J

 

Partager :