L’actrice israélienne Gal Gadot a fait la couverture du numéro de « Badass Women » d’InStyle et a parlé au magazine de son service dans les Forces de défense israéliennes, de « l’avantage » d’être une étrangère à Hollywood et de la façon dont sa mentalité israélienne l’a aidé à rester saine d’esprit dans l’entreprise.
En participant à un questionnaire pour InStyle, la star de « Wonder Woman » a déclaré que la plus grande leçon qu’elle a apprise en servant dans l’armée israélienne en tant qu’instructrice de combat était « Tout ne tourne pas autour de moi. Je ne suis pas le centre du monde. Quand tu as 18 ans, tu as l’impression que le monde est là pour servir tes rêves. L’armée vous montre que ce n’est pas le cas.
Elle a également partagé que son mot hébreu préféré est « Sababa », qu’elle traduit par « cool ».
Dans son interview en couverture pour le magazine elle a révélé qu’elle avait utilisé la barrière de la langue anglais-hébreu pour perdre délibérément le concours Miss Univers lorsqu’elle était candidate en 2004, et qu’elle s’en sert toujours comme d’une excuse lorsqu’elle veut arrêter de faire quelque chose.