Insémination artificielle : Le taux de fécondation in vitro en Israël est l’un des plus élevés au monde : selon les estimations, entre 15 000 et 20 000 inséminations artificielles sont pratiquées chaque année en Israël.

Le nombre d’unités de fertilisation est également l’un des plus élevés au monde, et près de 30 unités de ce type sont réparties dans tout le pays, soit deux fois plus qu’aux États-Unis par exemple.

Israël est également un pionnier dans le domaine de la conservation des ovules : en 2011, la congélation des ovules a été autorisée pour la première fois en Israël pour des raisons non médicales, et le domaine prend de l’ampleur, avec des milliers de femmes chaque année choisissant cette procédure.

Une femme sur cinq qui congèle un ovule pour une raison non médicale réussira à concevoir, ce qui aide les femmes qui n’ont pas pu se marier et devenir parentales à le faire longtemps après l’âge de 40 ans.

Read more https://rakbeisrael.buzz/le-systeme-de-sante-est-loin-detre-parfait-mais-dautres-pays-ont-quelque-chose-a-apprendre-de-nou/

Partager :