Check Point Software Software Technologies, l’un des principaux fournisseurs de plateformes de cybersécurité basées sur l’IA et fournies dans le cloud et dont le siège social est à Tel-aviv, vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau à Bangalore, pour répondre aux demandes croissantes des clients de l’industrie à la recherche de solutions de sécurité axées sur la prévention en Inde.

Avec un aménagement spacieux d’une superficie de 42 700 pieds carrés et une capacité de plus de 350 sièges, ce nouveau bureau est méticuleusement conçu pour favoriser la protection et la productivité.

Ce bureau est désormais le deuxième plus grand de l’entreprise au monde, derrière celui de son siège social à Tel Aviv, et il souligne l’investissement substantiel de Check Point et son engagement inébranlable envers l’Inde.

En plus de ses dimensions impressionnantes, le nouveau bureau est stratégiquement conçu pour favoriser l’innovation, la collaboration et la productivité. Il comprend un centre d’expérience client et des zones de démonstration IA, servant de plates-formes interactives où les clients peuvent explorer et tester des solutions de sécurité de pointe adaptées aux exigences uniques de leur secteur.

Des démonstrations pratiques de systèmes avancés de détection des menaces aux scénarios de simulation de cyberattaques, ces espaces permettent aux clients d’évaluer et de mettre en œuvre efficacement des mesures de sécurité robustes.

En outre, le bureau fournira tous les services de Check Point Software dans toute l’Inde, pour répondre aux clients de tout le pays et au-delà des outils d’espace de travail modernes et des solutions de connectivité de pointe pour améliorer la productivité et présenter les dernières technologies de sécurité, les employés peuvent profiter de diverses installations et commodités, notamment des espaces de loisirs, une salle de jeux et une cafétéria, ce qui en fait une plaque tournante à la fois pour la productivité et la protection.

Le marché de la cybersécurité en Inde évolue rapidement, stimulé par la sophistication croissante des cybermenaces.

Selon DSCI, le marché indien de la cybersécurité devrait représenter 5 % du marché mondial d’ici 2028 et selon Check Point Research, l’Inde connaît une augmentation significative des cyberattaques, avec une augmentation de 33 % des attaques hebdomadaires au premier trimestre 2024, dépassant la hausse mondiale de 28 %.

À mesure que l’Inde progresse dans son parcours de transformation numérique, il devient de plus en plus essentiel de relever ces défis en matière de sécurité.

« L’Inde est un marché stratégique pour nous en termes de talents et de potentiel de marché. Avec le rythme de la numérisation et l’évolution constante du paysage des cybermenaces en Inde, la région représente des opportunités de croissance commerciale sans précédent. L’ouverture de notre nouveau bureau marque un moment charnière pour Check Point Software en Inde, car ce bureau servira de pôle d’innovation, soutenant notre mission visant à sécuriser l’avenir numérique de l’Inde et répondant à la demande croissante de solutions de cybersécurité robustes en investissant dans les ventes, stratégies de commercialisation et nouvelles technologies, intégrant l’IA dans notre prochaine génération de solutions de cybersécurité », a déclaré Sundar Balasubramanian, directeur général de l’Inde et de la SAARC, Check Point Software Software Technologies.

Il a poursuivi : « Nous reconnaissons l’importance de ressources compétentes et qualifiées pour diriger les opérations, c’est pourquoi nous investissons massivement dans le développement des talents locaux en matière de cybersécurité en fournissant aux partenaires, aux clients et aux employés des compétences en matière de cybersécurité et une formation de sensibilisation à la sécurité, pour rester en sécurité au travail et partout.

Source : Cxo Today & Israël Valley

 

Partager :