La société anglo-saxonne Draganfly, un pionnier de l’industrie dans la technologie des drones commerciaux vient de passer une grosse commande à l’israélien Parazero afin que la technologie de sécurité de Parazero intégrée dans les drones Commander 3XL de Draganfly, marquant une grande étape dans l’amélioration de la sécurité et des capacités opérationnelles de ces drones pour les missions critiques.
Le commander 3XL, connu pour sa polyvalence et son endurance, devrait devenir encore plus sûr et plus fiable avec l’intégration des solutions de sécurité de parachute de pointe de Parasero. Cette amélioration permettra aux drones 3XL d’effectuer des missions sensibles et critiques avec une couche de sécurité supplémentaire, ce qui garantira un risque minimal pour les personnes et les biens au sol.
Boaz Shetzer, PDG de Parazero, a souligné l’importance de ce partenariat, « Recevoir ce bon de commande auprès de Draganfly témoigne de notre quête incessante de l’innovation en matière de sécurité des drones. Notre technologie fera du commandant des drones 3XL certains des plus sûrs de l’industrie, établissant de nouvelles normes pour la sécurité et l’efficacité dans les opérations de drones.»
Les plus d’Israël Valley : Parazero est un développeur mondial de systèmes de sécurité de parachute autonomes pour les avions commerciaux et la mobilité de l’air urbain (UAM).
Commencé en 2014 par un groupe passionné de professionnels de l’aviation et de vétérans de l’industrie des drones, Parazero conçoit des systèmes de sécurité de parachute intelligents et autonomes conçus pour permettre des opérations aériennes sûres surpeuplées et au-delà de la ligne de vue visuelle (BVLOS).
Source : Benziga & Israël Valley