Les revenus de NextVision augmentent face à la demande croissante de caméras de drones
La guerre a fortement accru la demande pour les caméras NextVision, en plus d’une augmentation des ventes en Europe et aux États-Unis suite à la guerre en Ukraine ; la société a terminé 2023 avec un bénéfice net en hausse de 150 %, à 27,5 millions de dollars. L’action de NextVision a bondi de 302 % l’année dernière.
Après que la demande croissante pour les produits NextVision ait vu son titre bondir de 302 % en 2023, la société a publié lundi ses rapports annuels et a montré exactement pourquoi les investisseurs étaient si enthousiasmés par cette solution.
NextVision, qui a encore vu ses actions progresser de 60% depuis début 2024, fabrique et commercialise des caméras diurnes et nocturnes pour outils terrestres et aériens, entre autres pour micro et mini drones (un total de 11 types de caméras). La guerre en Ukraine, les tensions entre les États-Unis et la Chine, et bien sûr la guerre d’Israël contre le Hamas ont augmenté les commandes de caméras de l’entreprise et, par conséquent, également ses revenus.