Le ministre israélien du Tourisme, Haim Katz, s’est rendu dimanche à Nashville pour participer à la convention des médias chrétiens des National Religious Broadcasters (NRB) et délivrer le message selon lequel « Israël est sûr pour les touristes ».

NRB, qui s’ouvre mardi, est la plus grande convention mondiale pour les médias chrétiens. Cette année, plus de 4 000 communicateurs participeront à l’événement.

Katz rencontrera les principaux réseaux médiatiques, notamment Trinity Broadcasting Network (TBN), la plus importante chaîne de télévision évangélique des États-Unis, et Salem Group, qui figure également dans la première liste d’audiences conservatrices.

De plus, il organisera des rencontres avec les principaux groupes de tourisme et de voyages. Son ministère tiendra un stand à l’expo-conférence, où pourront également se présenter des agences de voyages, des organisations sociales, des entrepreneurs et d’autres – afin d’attirer les voyageurs chrétiens vers l’État juif.

« Un tourisme basé sur le foi »

« L’année 2024 sera marquée par le tourisme religieux et la solidarité », a déclaré Katz. « La convention NRB est un événement clé pour recueillir des soutiens et promouvoir les voyages en Israël. Le marché américain est le plus grand marché d’origine pour Israël, avec les chiffres les plus élevés en termes de tourisme entrant et il est très important pour l’économie israélienne. La demande des États Unis est au plus haut.

 

 

 

 

Partager :