L’un des licenciements les plus importants en Israël a eu lieu chez Unity, qui a fusionné avec IronSource en 2022, employant plus de 800 travailleurs en Israël avant la récente vague de licenciements.

En tant que leader mondial des outils de développement pour les fabricants de jeux, Unity a décidé d’opérer un changement significatif, notamment en licenciant 25 % des employés de l’entreprise dans toutes les branches du monde.

Ironsource est une société de logiciels israélienne qui se concentre sur le développement de technologies pour la monétisation et la distribution d’applications, avec ses produits principaux axés sur l’économie des applications.

Entre autres, ironSource a été choisie comme l’une des « 20 startups les plus en vogue » et a été répertoriée dans le « Billion Dollar Startup Club » du Wall Street Journal. ironSource a été désignée par le Forum économique mondial comme une entreprise à croissance mondiale.

ironSource a également été nommée l’une des sociétés technologiques pré-IPO les plus en vogue par Business Insider et l’une des sociétés les plus innovantes d’Israël par Fast Company.

 

Partager :