Créée en 2020 par Ofer Smadari (PDG), Leonid Belkind (CTO) et Eldad Livni, Torq opère aux États-Unis et en Israël, avec un effectif de plus de 100 employés.
Torq a enregistré une croissance de 300 % de ses revenus et de 500 % de sa clientèle au cours de sa troisième année d’exploitation en 2023.
La plateforme d’hyperautomatisation de Torq, basée sur l’IA, permet aux organisations de remédier instantanément et précisément aux événements de sécurité et d’orchestrer des processus de sécurité complexes à grande échelle.
L’augmentation significative de la clientèle de Torq l’année dernière comprenait la signature de nouveaux clients majeurs, notamment Blackstone, Carvana, Deepwatch, Nubank, Riskified, Rivian, Telefonica et ZoomInfo.
Ils rejoignent les rangs de la clientèle existante de Torq, notamment Agoda, Abnormal Security, Armis, Check Point Security, Chipotle, Fiverr, HashiCorp, IronSource, Lemonade, SentinelOne et Wiz, ainsi que les biens de consommation emballés Fortune 100, la mode, la finance, entreprises d’hôtellerie et de vêtements de sport.