Alors que certaines entreprises à travers le monde craignent de courir le risque d’un boycott pro-palestinien en raison de la guerre en cours entre Israël et le Hamas, la société multinationale de services financiers J.P. Morgan Chase & Co. réaffirme son engagement envers le pays avec l’agrandissement de son Israel Tech Center à Herzliya, qui abrite sa plateforme de gestion des risques et du commerce Athena.

« Il s’agit d’une plateforme extrêmement centrale pour J.P. Morgan dans son ensemble », a déclaré Nir Shahaf, directeur de J.P. Centre technologique israélien de Morgan.

« Tous les commerçants de J.P. Morgan partout dans le monde négocie et s’appuie sur ces systèmes pour traiter les transactions. Ces systèmes s’occupent de tous les rapports réglementaires et de la gestion des risques et garantissent que les traders savent que ce qu’ils font est juste et qu’ils prennent les bonnes décisions… tout est géré sur cette plateforme.

JPMorgan Chase & Co., cotée sur le NYSE, est une holding financière, née de la fusion entre la Chase Manhattan Bank et J.P. Morgan & Co. en janvier 2001. Le siège social du groupe est à New York, les sièges sociaux des activités de banque de détail et de banque commerciale sont situés à Chicago.

 

 

Partager :