Utilisation des crypto-monnaies Bitcoin et Ethereum, dans le cadre d’une collaboration entre elle et la société de trading de crypto-monnaies Bits Of Gold et le cabinet comptable KPMG.

LE PLUS. Bonne nouvelle pour les détenteurs de crypto monnaies. Il y a de cela quelques jours, Calmobile (Israël) a annoncé accepter les paiements en crypto monnaie, et devient donc l’une des premières sociétés de vente automobile à s’être tourné vers cet écosystème grandissant.

Vous l’aurez compris, vous avez désormais la possibilité d’acheter votre voiture en utilisant vos propres crypto monnaies présents dans votre portefeuille numérique.

Calmobile, l’importateur israélien de Hyundai, Genesis, Mitsubishi, Mercedes et d’autres sociétés autorisera pour la première fois le paiement en crypto-monnaies pour la gamme de véhicules de l’entreprise, alors que les acheteurs n’auront qu’à payer l’acompte du véhicule en shekels tandis que le reste du paiement peut être effectué partiellement ou entièrement en utilisant Bitcoin et Ethereum.

En Israël, Bits of Gold (Bitcoin Embassy à Tel-Aviv), leader (légal et éthique) et incontestable du marché, ne se repose pas une minute.

Les transactions sont en forte croissance. Les particuliers et institutionnels israéliens sont nombreux à acheter des fractions de bitcoins, profitant des nombreuses plateformes qui ont fleuri ces dernières années.

Bits of Gold, avec 55 000 clients, est en Israël le leader incontesté des transactions légales et éthiques du bitcoin. La firme, basée à Tel-Aviv, est dirigée par le franco-israélien Youval Rouach.

 

Partager :