Pluri Inc, société de biotechnologie de premier plan qui transforme les cellules en solutions qui favorisent le bien-être et la durabilité à l’échelle mondiale basée à Haïfa, vient d’annoncer qu’elle avait lancé son activité commerciale de café à base de cellules, un produit innovant qui va potentiellement révolutionner l’industrie traditionnelle du café.

En effet, elle a conçu un café « artificiel » à base de cellules végétales pour répondre à la demande mondiale croissante de café durable et de haute qualité en production de masse.

PluriAgtech vise à forger un avenir plus brillant et plus vert pour l’agriculture en utilisant une technologie cellulaire révolutionnaire pour créer des alternatives plus respectueuses de l’environnement que les méthodes agricoles traditionnelles.

Son café cellulaire a été mis au point pour offrir un café authentique tout en relevant les principaux défis auxquels l’industrie est confrontée et par rapport aux méthodes traditionnelles de production de café, il est estimé réduire la consommation d’eau de 98 %.

Cette innovation promet de faire face à la réduction des zones de culture appropriées, qui devraient diminuer de 50 % d’ici 2050, de réduire l’instabilité du riz dans un marché de matières premières traditionnel et de minimiser l’impact environnemental de la production de café, étant donné que les méthodes de production actuelles ont une empreinte carbone élevée et que les réglementations à venir devraient peser encore plus sur les producteurs.

Alors que les défis de la production de café persistent, la demande mondiale de café devrait tripler d’ici 2050.

« Nous sommes particulièrement bien placés pour transformer l’industrie du café grâce à notre café durable à base de cellules« , a déclaré Michal Ogolnik. « En exploitant la puissance de la technologie de pointe de Pluri, nous pourrions créer un avenir plus radieux et plus durable pour notre planète. En mettant l’innovation au premier plan, nous pouvons relever certains des défis les plus pressants de l’industrie du café. »

« Nous croyons profondément au pouvoir de la technologie cellulaire pour rendre l’agriculture et la culture alimentaire plus productives et durables. Les solutions agrotechniques avancées de Pluri réduisent potentiellement l’empreinte environnementale de la production agricole traditionnelle. PluriAgtech peut fournir de nombreuses solutions allant de produits tels que le café à base de cellules à des produits bioactifs afin de relever les plus grands défis de l’agriculture« , a déclaré Yaky Yanay, président-directeur général de Pluri. « Nous constatons un grand intérêt de la part de partenaires potentiels pour le développement d’autres produits à base de cellules dans le cadre de la verticale PluriAgtech. Nous sommes enthousiasmés par les possibilités offertes par le café à base de cellules« .

Source : Marketing News & Israël Valley

 

Partager :