Arbe Robotics, leader mondial des solutions de radar de perception basé à Tel-Aviv, a annoncé que son premier fournisseur, Sensrad AB, a fait état d’importantes commandes de systèmes radar exploitant les puces d’Arbe.
Les récentes commandes de sociétés internationales soulignent la reconnaissance par le marché de l’impact transformateur de la technologie de ses puces radar, intégrée dans les systèmes radar d’imagerie Hugin de Sensrad.
Sensrad a annoncé que son radar d’imagerie Hugin 4D, qui s’appuie sur le jeu de puces radar haute résolution d’Arbe et sur la technologie d’antenne à guide d’ondes exclusive de Gapwaves, offre des capacités de perception très avancées dans des environnements difficiles pour les véhicules robotisés et autonomes, en vue d’applications aériennes et de transport hors route et sur route.
Les points forts de l’annonce de Sensrad concernant les commandes de ses clients sont les suivants :
- Une commande d’un fabricant américain de véhicules autonomes.
- Une commande de suivi d’un pionnier de l’équipement motorisé professionnel robotisé pour l’extérieur.
- Une commande de suivi d’un acteur clé du secteur des transports.
Plusieurs commandes des filiales chinoises de Sensrad, dont les clients se trouvent dans un éventail d’industries, allant de la robotique autonome et du transport aux systèmes de transport intelligents (ITS) et aux systèmes de gestion intelligente du trafic (ITMS).
« Le succès récent démontre que les solutions radar de pointe basées sur Arbe gagnent du terrain parmi les leaders de l’industrie à la recherche d’une technologie de détection de pointe« , déclare Kobi Marenko, directeur général d’Arbe. « Les succès remportés par les clients témoignent d’un engagement commun en faveur de l’excellence et de l’innovation dans le but de faire progresser la sécurité et l’autonomie des véhicules. Nous félicitons Sensrad pour ces réalisations remarquables et nous nous réjouissons du succès continu de nos efforts de collaboration« .
Source : Globe News & Israël Valley