Le Forum économique mondial de Davos 2024 se déroulera du 15 au 19 janvier, alors qu’Israël se trouve toujours en état de guerre. Le World Economic Forum’s attribue tous les ans un titre de « Technology Pioneers ».

Lors du dernier Forum, parmi les six startups israéliennes sélectionnées au titre de « Technology Pioneers » figure Aporia Technologies, basée à Tel Aviv, qui a développé une plateforme de surveillance pour l’apprentissage automatique qui permet aux équipes de science des données et d’apprentissage automatique d’améliorer les performances de leurs modèles.

Il fournit une surveillance, des informations et une transparence en temps réel pour les modèles d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique.

La plateforme permet aux data scientists de surveiller de manière proactive les anomalies, les dérives de données et les problèmes de performances.

« La mission d’Aporia consistant à identifier les mauvaises performances dans les modèles d’IA/ML répond au besoin croissant d’une IA éthique et responsable à travers le monde à mesure que l’innovation technologique se poursuit », a déclaré la startup dans un communiqué.

Parmi ses clients figurent Lemonade, Bosch, Munich RE et Sixt.

 

Partager :