Guy Franklin. Fondateur, Israélien Mapped à New York est certainement l’homme qui aura en 2023 aidé plus que tout autre le hightech israélien a être moins affecté par la guerre.
Guy Franklin, le visionnaire derrière Israel Mapped in NY, est devenu un acteur clé pour combler le fossé entre les startups israéliennes et l’écosystème technologique florissant de New York. Sa plateforme interactive est devenue un catalyseur de l’excellence technologique israélienne, générant des réussites qui profitent non seulement aux startups individuelles, mais contribuent également à l’économie israélienne dans son ensemble. Israel Mapped in NY propose un répertoire complet de plus de 400 startups israéliennes opérant dans la ville, créant des opportunités de collaboration, d’investissement et de croissance.
En 2021, Franklin a lancé une branche d’investissement pour déployer des fonds dans les startups israéliennes, en se concentrant principalement sur les séries A et B. Ses investissements couvrent un large éventail de secteurs, notamment la cybersécurité, la vente au détail, la santé, etc. En juillet, la Bourse de New York a honoré Franklin en sonnant la cloche d’ouverture.