Imagry, développeur de solutions de conduite autonome sans carte, basé à San José (Californie) et Haïfa, a été reconnu par le cabinet de conseil international Frost & Sullivan comme le meilleur de sa catégorie dans l’industrie de la conduite autonome en Europe pour son leadership technologique.
Frost & Sullivan a décrit le logiciel de conduite autonome sans carte d’Imagry comme étant « agile et flexible », capable d’être facilement adapté à de multiples régions locales et conditions de conduite. Le produit est « facilement déployable par les équipementiers automobiles, quels que soient la plateforme, le modèle, le niveau de finition, la puce ou les systèmes utilisés », a déclaré l’entreprise. Frost & Sullivan a également reconnu l’importance accordée par Imagry à l’innovation adaptée aux besoins de l’industrie.
« Imagry est ravie d’accepter le prix du leadership technologique décerné par Frost & Sullivan, l’une des autorités les plus reconnues au monde en matière de sens des affaires« , a déclaré Eran Ofir, PDG d’Imagry. « Ce prix valide tout ce que nous avons essayé de faire avec un logiciel autonome sans carte utilisant des réseaux neuronaux avec des systèmes d’IA, de perception et de planification des mouvements. »
Contrairement à la plupart des systèmes audiovisuels qui s’appuient sur des cartes haute définition coûteuses et gourmandes en données, Frost & Sullivan a constaté que le logiciel sans carte d’Imagry supprime le besoin de connectivité réseau sans fil et peut fonctionner en dehors des zones étroites délimitées par des barrières géographiques.
La solution d’Imagry a également été notée comme étant « descendante », ce qui signifie qu’elle peut gérer des scénarios complexes attendus dans le cadre de la conduite autonome de niveau 5 tout en étant capable de s’adapter pour relever des défis autonomes moins complexes.
En outre, Frost & Sullivan a noté que les technologies combinées de perception et de planification des mouvements d’Imagry permettent aux véhicules d’utiliser la reconnaissance, l’identification et la classification d’objets clairs pour évaluer correctement l’environnement de conduite actuel et agir de la même manière qu’un conducteur humain compétent le ferait.
La solution Imagry est également améliorée en permanence grâce à des cycles d’apprentissage supervisé, et le système amélioré peut ensuite être appliqué au véhicule par le biais de mise à jour régulière.
« Imagry se démarque de la concurrence grâce à sa solution de conduite autonome sans carte basée sur les données de la caméra du véhicule en temps réel plutôt que sur des cartes haute définition, ce qui permet une conduite automatisée dans des zones non cartographiées et supprime le coût de la connectivité continue pour mettre à jour les cartes« , a déclaré Frost & Sullivan.
Source : Morning Star & Israël Valley