Guardz, l’entreprise de cybersécurité qui sécurise et assure les petites entreprises basée à Tel-Aviv, vient de lever 18 millions de dollars, notamment grâce à Glilot Capital Partners.

Entrée officiellement sur le marché, il y a moins d’un an, Guardz a connu une croissance rapide, sécurisant des milliers d’entreprises qu’ils gèrent aux États-Unis et en Europe.

Les nouveaux fonds levés serviront à alimenter la croissance commerciale de l’entreprise et à accélérer le développement de produits afin d’accroître la couverture de la cybersécurité, ainsi qu’à étendre les opérations de vente, de marketing et de suivi de la clientèle au niveau mondial.

Les petites entreprises, qui constituent l’épine dorsale de l’économie américaine, sont de plus en plus ciblées par les attaques de cybersécurité. Ces dernières années, elles ont subi 43 % des violations de données et près de 7 milliards de dollars de pertes déclarées, alors que seulement 14 % d’entre elles sont prêtes à se défendre.

La plateforme de cybersécurité Guardz permet aux PME de gérer de manière transparente la cyber posture de leurs nombreuses petites entreprises clientes, les plans d’abonnement et la remédiation à partir d’une plateforme unique et multi-locataire, avec une approche simple et rentable.

« Lorsque nous avons rencontré l’équipe exceptionnelle de Guardz, qui combine des leaders de la cybersécurité avec des experts du go-to-market des petites entreprises, il est devenu évident qu’ils avaient construit la solution ultime pour la cybersécurité des petites entreprises – un besoin de marché de longue date et en croissance rapide que nous surveillons chez Glilot depuis un certain temps« , a déclaré Lior Litwak, Managing Partner et Head of Glilot+. « Guardz a développé une plateforme d’évaluation des risques de cybersécurité et de cyberassurance impressionnante, holistique et conviviale, intelligemment adaptée aux MSP, qui desservent le marché souvent négligé des petites entreprises. Nous sommes ravis de mener ce tour de table et de rejoindre l’équipe de Guardz dans sa démarche de sécurisation du monde numérique pour ceux qui en ont le plus besoin aujourd’hui. »

« La vitesse à laquelle Guardz a mis un produit sur le marché, puis a instantanément créé l’adoption et l’utilisation est profonde« , a déclaré Shelly Hod Moyal, partenaire fondateur d’iAngels. « Il est rare de voir une entreprise multiplier ses ventes d’un trimestre à l’autre à ce stade »

Source : Finanzen & Israël Valley

 

Partager :