Goodles, la marque de macaronis au fromage de l’actrice israélienne Gal Gadot, a levé 13 millions de dollars lors d’un tour de table.
Le cycle a été mené par la société de capital-investissement L Catterton avec d’autres investisseurs tels que Third Craft Partners, Willow Growth, Gingerbread Capital et Springdale, a rapporté Fortune.
Gadot et son partenaire commercial Jen Zeszut ont pensé à commercialiser Goodles auprès de tout le monde, puisque le produit était initialement destiné uniquement aux enfants.
Gadot a grandi en mangeant des macaronis au fromage et dépendait des membres de sa famille vivant aux États-Unis pour lui apporter le produit en boîte lors de sa visite, a déclaré l’actrice à Fortune.
En lançant initialement la marque en 2021, Goodles a inclus plus de protéines et de fibres dans ses nouilles, puis la société a commencé à proposer certains de ses produits certifiés casher l’année suivante. Chaque boîte de macaronis au fromage Goodles contient 14 grammes de protéines, 6 grammes de fibres avec des probiotiques et 21 nutriments végétaux.
La société a déclaré que son objectif était de réinventer les macaronis au fromage conventionnels en utilisant des ingrédients plus sains et a déclaré que la décision de la star de Wonder Woman de s’impliquer dans l’entreprise n’était “qu’une extension de ce qu’elle essaie toujours de faire : un impact positif sur la planète”.