HUB Cyber Security, basé à Tel-Aviv est un fournisseur de solutions de cybersécurité pour l’informatique confidentielle, qui vient d’annoncer une expansion significative de sa collaboration avec Blackswan Technologies Ltd, fournisseur américain de premier plan d’IA d’entreprise, afin de fournir une solution conjointe d’informatique confidentielle d’entreprise au secteur financier.

Dans le cadre d’un accord récemment signé par Blackswan Technologies avec l’une des plus grandes institutions financières d’Europe, HUB s’est engagé à fournir des solutions de cybersécurité pour l’informatique confidentielle afin de protéger les données critiques de la banque dans leur état le plus vulnérable – pendant leur traitement.  L’accord-cadre a été signé pour une durée de 3 ans avec une extension potentielle de 24 mois. La part du chiffre d’affaires revenant à Hub devrait dépasser les 25 millions de dollars d’ici un an et demi.

Noah Hershcovitz, directeur de la stratégie de HUB, a commenté cette collaboration en ces termes : « Notre partenariat avec Blackswan devrait se traduire par une augmentation significative de notre portefeuille de clients, car cette société est très présente dans les secteurs de la banque, du crédit et de l’investissement – tous des secteurs majeurs – qui ont des lacunes en matière de cybersécurité que nous savons comment combler. Il s’agit d’une première étape vers une expansion de la clientèle et de nouvelles zones géographiques pour les activités de HUB ».

« La coopération entre les deux sociétés nous permet de fournir au client une solution complète et un produit de sécurité du plus haut niveau« , a déclaré Uzi Moskowitz, PDG de Hub Security. « Cette collaboration élargie avec Blackswan Technologies renforce notre engagement à stimuler l’innovation et à établir de nouvelles normes dans le paysage mondial de la cybersécurité. »

« Nous sommes heureux de collaborer avec Hub Security pour mettre en œuvre des systèmes avancés qui renforcent la cybersécurité de nos clients dans le cadre des processus réglementaires et de conformité « , a ajouté Udi Nessimyan, PDG de Blackswan Technologies. « Ce partenariat marque une étape cruciale dans l’amélioration des capacités de notre infrastructure de données pour répondre aux défis de cybersécurité auxquels sont confrontées les institutions financières mondiales« .

Source : Benziga & Israël Valley

 

Partager :