Le PDG d’Elbit : « Nous avons recruté des centaines d’employés et fait revenir des retraités à cause de la demande et de la guerre »

Quelque 2 000 employés de l’entreprise de sécurité publique ont été appelés dans les réserves de Tsahal en raison de la guerre à Gaza. Elbit a fourni à Tsahal, entre autres, le mortier de précision « Iron Sting » ; Au troisième trimestre, le bénéfice net de l’entreprise a augmenté de 8,2 % pour atteindre 61 millions de dollars.

Elbit Systems a présenté de bons résultats pour le troisième trimestre de l’année, qu’elle a conclu avec une augmentation de ses ventes de 11,3% par rapport à ses ventes du trimestre correspondant de l’année dernière, qui s’élevaient à environ 1,5 milliard de dollars.

Au cours des neuf premiers mois de l’année, ses revenus ont augmenté de près de 9 % par rapport à la période correspondante et se sont élevés à environ 4,3 milliards de dollars.

La société de sécurité publique contrôlée par Michael Federman a présenté au cours du trimestre une augmentation d’environ 2 milliards de dollars de son carnet de commandes par rapport au trimestre correspondant et celui-ci s’est élevé à environ 16,6 milliards de dollars.

Son carnet de commandes est d’une ampleur similaire à celui de son principal concurrent, Israel Aerospace Industries (IAI), qui a publié ses résultats du troisième trimestre en fin de semaine dernière.

 

 

Partager :