Des entreprises avant-gardistes présenteront des solutions innovantes qui ont déjà commencé à réduire les émissions carbone et à s’adapter au changement climatique. 

Dror Bin, PDG de l’Autorité israélienne de l’innovation explique les motivations de Jérusalem en matière de leadership sur la scène climatique mondiale:

« Nous pensons qu’en présentant les innovations israéliennes en matière de technologies climatiques sur la scène internationale, nous pouvons offrir une excellente visibilité à ces entreprises pionnières, favoriser les collaborations, et exploiter le potentiel de leadership d’Israël sur la scène climatique mondiale. Ces dernières années, la technologie climatique est devenue l’un des secteurs les plus en vogue de la haute technologie israélienne. »

RADIO J. Michel Zerbib

La Conférence de Dubaï de 2023 sur les changements climatiques, ou COP 28, est une conférence internationale de l’Organisation des Nations unies se déroulant du au  à Dubaï aux Émirats arabes unis. Elle sera la 28e Conférence des parties (d’où son acronyme) et réunira les représentants des pays signataires de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC).

Partager :