Wearable Devices, basée à Yokneam Illit, société de croissance technologique spécialisée dans les wearables de détection sans contact alimentés par l’IA pour les objets connectés, est ravie d’annoncer que sa filiale a établi un nouveau bureau américain à Redwood City, en Californie, à moins de trente miles au sud de San Francisco. Cette nouvelle implantation devrait permettre à l’entreprise de renforcer sa présence sur le marché et ses relations avec ses partenaires, tout en ouvrant un chapitre important de sa croissance et de son développement.

Avec des bureaux situés au cœur de la Silicon Valley, l’entreprise est prête à renforcer considérablement sa présence locale en fournissant un centre dédié pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients et partenaires commerciaux nord-américains. Ce mouvement stratégique réaffirme l’engagement de l’entreprise à établir de nouvelles normes en matière de service à la clientèle et à renforcer l’engagement avec les partenaires commerciaux nord-américains. M. Shmuel Barel, directeur du marketing de la société, a été nommé directeur général de la filiale Mudra Wearable, Inc. en plus de ses fonctions actuelles.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle phase de croissance et d’innovation« , a déclaré Asher Dahan, directeur général de Wearable Devices. « Le marché nord-américain est essentiel dans l’industrie de l’électronique grand public et présente des opportunités significatives à la fois dans le domaine du B2C (business-to-consumer) et du B2B (business-to-business). Cette décision stratégique reflète l’engagement de l’entreprise à améliorer le service à la clientèle pour les clients B2C et à renforcer les relations avec les partenaires B2B ».

« Les États-Unis abritent un marché de consommateurs férus de technologie et désireux d’adopter des produits innovants. Avec notre nouveau bureau et notre présence physique en Amérique du Nord, nous sommes mieux à même de tirer parti de la proximité avec nos clients nord-américains en apportant des réponses plus rapides aux besoins locaux et en capitalisant sur les nombreuses opportunités émergentes dans cette région« , a ajouté M. Barel.

Récemment, la société a annoncé la livraison du premier lot de son produit de consommation primé, le Mudra Band, à des clients en pré-commande, et a conclu un protocole d’accord avec un important fabricant d’équipement d’origine de lunettes intelligentes XR pour son programme de licence Mudra B2B.

Source : Globe News Wire & Israël Valley

 

Partager :