Le géant des logiciels d’entreprise distribuera des dizaines de milliers de shekels à ses employés du nord et du sud d’Israël

Le développeur de logiciels d’entreprise SAP soutient ses employés israéliens pendant la guerre. L’entreprise, qui emploie environ 900 travailleurs en Israël, leur accordera, ainsi qu’à leurs familles, une allocation de guerre unique dans les conditions suivantes : Les employés vivant dans les zones évacuées par le commandement du front intérieur (près de la bande de Gaza ou à la frontière libanaise) ) recevra une subvention unique de 6 500 NIS par membre de la famille. En d’autres termes, un employé marié et père de deux enfants recevra une allocation de 26 000 NIS. Les employés qui résident dans un rayon de 40 kilomètres de la frontière de Gaza et qui n’ont pas été évacués de leur domicile recevront une subvention unique d’une valeur de 2 600 NIS par membre de leur famille.

 

SAP fournit ces subventions monétaires pour aider ses employés israéliens souffrant des combats aux frontières nord et sud du pays. « Nous sommes profondément attristés par les pertes tragiques en vies humaines subies par l’État d’Israël ces dernières semaines et exprimons notre plus profond soutien aux familles et aux individus touchés. SAP s’engage à aider ses associés et leurs familles en Israël pendant cette période », a déclaré Christian Klein, PDG de SAP Worldwide, sur son compte LinkedIn.

Par ailleurs, parallèlement à l’allocation de guerre pour ses employés, SAP a fait un don de 250 000 € (1 million de shekels) à l’organisation Magen David Adom (MDA) et a présenté une contribution financière supplémentaire à l’association Alon et Ella, qui répond aux besoins immédiats des travailleurs. familles des colonies frontalières de Gaza. SAP, en collaboration avec le syndicat des travailleurs SAP, a acheté des produits agricoles directement auprès des agriculteurs de la frontière sud et des colonies de la bande de Gaza, pour une valeur de plusieurs centaines de milliers de shekels. Les produits ont été donnés à diverses associations humanitaires et ONG aidant les évacués, ainsi qu’aux soldats de Tsahal.

 

Partager :