ARTICLE EXCLUSIF ET IMPORTANT. A PARAÎTRE CE DIMANCHE.

Depuis le début de la guerre, Israël a déjoué plusieurs attaques terroristes contre des Israéliens dans plusieurs pays du monde, a révélé vendredi soir le site israélien Kan, citant un responsable sécuritaire.

UNE REALITE SELON LYONMAG. « Ce samedi en début d’après-midi, une femme a été attaquée à son domicile du 3e arrondissement et a été poignardée à plusieurs reprises à l’abdomen selon le Progrès. Une croix gammée a été retrouvée gravée sur sa porte d’entrée. Selon nos informations, les faits se sont déroulés à deux pas de l’Hôtel de Police Montluc, rue Jeanne Hachette. L’agresseur, qui serait vêtu de noir, est en fuite et est activement recherché. Les jours de la victime âgée d’une trentaine d’années et de confession juive ne sont pas en danger. Elle a été hospitalisée.

Son audition à venir sera peut-être déterminante pour la suite de l’enquête pour « tentative de meurtre aggravée » ouverte par le parquet et confiée à la DDSP du Rhône et à la PJ de Lyon. Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a réagi à cette attaque sur ses réseaux sociaux : « Une femme de confession juive a été poignardée ce samedi. Une inscription antisémite a été retrouvée sur la porte de son domicile. Un tel déferlement de violence est inqualifiable. Tout mon soutien à la victime, à ses proches ».

ISRAELVALLEY SPECIAL. SE PROTEGER. Les juifs de France possèdent, et c’est heureux, des moyens venant de l’Etat Français pour protéger les synagogues et lieux de cultes d’attaques antisémites.

Depuis le 7 Octobre et la guerre Israël-Hamas, de nombreuses familles juives ont décidé de ne plus avoir de mezouzoth visibles, de rester le plus discret possible, de ne pas hurler des chants en hébreu lors des fêtes, de ne plus donner sans réfléchir l’adresse de leur domicile, de ne plus commander des courses à l’extérieur, de ne plus ouvrir leur portes facilement… Est-ce bien suffisant?

Aux Etats-Unis des groupes d’auto-défense existent et se sont formés dans tout le pays. En France, malgré la vague d’antisémitisme un silence réel et assourdissant existe sur les moyens légaux de se défendre.

Même une vieille dame juive, attaquée par des antisémites et vivant seule au centre de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse… peut se défendre.

IsraelValley va vous transmettre ce dimanche les armes de défense légales qui existent et qui peuvent vous sauver.

Nul besoin d’être un chasseur pour avoir le droit de porter des armes. Nul besoin de dépenser des sommes folles pour se sentir en sécurité. En cas d’attaques à la maison il est totalement faux de penser que de ne rien faire (sauf appeler la police) est la bonne solution.

L’auteur de l’article, Youval Barzilaï, qui paraîtra demain, possède une longue expérience des méthodes et moyens à mettre en oeuvre pour se protéger et protéger les siens.

Toutes nos recommandations sont basées sur des informations légales.

Partager :