PlainID, leader du contrôle d’accès, a annoncé son partenariat stratégique avec la société leader en matière de sécurité des données BigID, s’associant pour offrir une solution de protection des données améliorée à ses clients.

Cette collaboration réunit les forces et les capacités uniques des deux sociétés pour offrir aux entreprises une visibilité et un contrôle complets de leurs données. Ensemble, les solutions permettront aux organisations de protéger leurs données de manière cohérente, quelle que soit la forme linguistique qu’elles prennent.

PlainID est spécialisé dans la création, la gestion et l’application de politiques d’accès, tandis que BigID se concentre sur la sécurité, la confidentialité, la conformité et la gouvernance des données. En intégrant ces outils puissants, les organisations peuvent s’assurer que les données sont utilisées exclusivement aux fins prévues et de manière appropriée. Cette approche permet aux organisations d’établir un contrôle d’accès cohérent basé sur des politiques dans l’ensemble de leur pile technologique, ce qui se traduit par une sécurité accrue et une réduction des erreurs administratives.

Grâce à ce partenariat, les clients pourront :

  • Appliquer une catégorisation et des étiquettes de sécurité des données cohérentes à tous les niveaux grâce au contrôle d’accès basé sur des politiques.
  • Renforcer la sécurité grâce à des décisions d’accès dynamiques, en temps réel et basées sur le contexte.
  • Accélérer le temps d’accès aux données tout en appliquant des contrôles de sécurité à l’échelle de l’entreprise basés sur la gouvernance des données.
  •  Réduire les failles de sécurité en centralisant les solutions de contrôle d’accès aux données et de gouvernance des données.
  •  Améliorer la visibilité et le contrôle des politiques d’accès ainsi que les audits de gouvernance des données.

Ce partenariat témoigne de l’engagement continu de l’entreprise envers son réseau de partenaires technologiques, qui ne cesse de croître et il fait suite aux récentes collaborations de la société avec Denodo, qui facilite la gestion centralisée de l’accès aux données, et a contribué de manière significative à l’expansion de la clientèle.

Source : Morning Star & Israël Valley

 

Partager :