EDITORIAL. DR. (Editorial qui n’engage que son auteur). Sur Twitter on peut voir sans aucune difficulté des chars Merkava en très grand nombre. Ils sont alignés et prêt à l’assault. Et les soldats israéliens sont galvanisés. Ils savent que le Hamas a pris en otage des enfants, des femmes… et que rien ne pourra arrêter les criminels du Hamas.
Il est clair qu’Israël va détruire de manière systématique l’infrastructure militaire du Hamas. Les israéliens ont enregistré des milliers de vidéos. Et ceux qui sont dans les films et se présentent comme « tueurs de juifs » vont, un jour où l’autre, se retrouver dans des prisons israéliennes.
Impossible pour les soldats israéliens de ne pas avoir vu les crimes de guerre des tueurs du HAMAS. les massacres d’israéliens (enfants, femmes,…) sur les réseaux sociaux sont montrés par les réseaux sociaux du HAMAS. Le business de la haine est leur spécialité.
Dans les jours qui viennent les habitants de GAZA vont comprendre que le HAMAS les a engagé dans une guerre qu’il vont perdre.
Avant de prendre la route vers la bataille les soldats israéliens ont chanté à l’unisson la Hatikva:
« Aussi longtemps qu’en nos cœurs,
Vibrera l’âme juive,
Et tournée vers l’Orient
Aspirera à Sion,
Notre espoir n’est pas vain,
Espérance bimillénaire,
D’être un peuple libre sur notre terre,
Le pays de Sion et Jérusalem ».
POUR EN SAVOIR PLUS #ISRAELUNDERATTACK