Conscient que les voyages ne se résument pas toujours à l’endroit où l’on se rend, mais aux expériences que l’on vit une fois sur place, le ministère israélien du Tourisme a lancé sa toute nouvelle campagne, « Anywhere », qui incite les voyageurs à explorer Israël.

Cette campagne numérique est née d’une recherche effectuée par Google, qui a constaté une augmentation significative des recherches de vols qui ne sont pas nécessairement liées à une destination spécifique.

Les données ont révélé une augmentation globale d’environ 400 % au cours du premier semestre de cette année lorsque les utilisateurs en ligne ont demandé des informations concernant les « vols Google vers n’importe où » par rapport à des recherches en ligne similaires en 2022.

La nouvelle campagne numérique du ministère israélien du tourisme et son message : « Israël peut vous emmener n’importe où » encourage les voyageurs à explorer tout ce qu’Israël a à offrir, à vivre de nouvelles expériences, à découvrir de nouvelles cultures et à faire de nouvelles découvertes.

Le contenu vidéo en ligne, au rythme rapide, est très attrayant, avec un effet FOMO (Fear of Missing Out) inspirant les spectateurs à « arrêter de chercher, commencer à voyager » et à « ne pas avoir de FOMO, prendre un billet maintenant ».

« En tant que destination connue pour son innovation, nous adaptons également notre message en fonction des tendances les plus récentes des habitudes de consommation mondiales – tant au niveau du support que des messages », a déclaré Eyal Carlin, commissaire au tourisme pour l’Amérique du Nord au ministère israélien du tourisme, dans un communiqué de presse. « Alors que les gens cherchent à aller n’importe où, nous sommes là pour montrer qu’Israël a tout et n’importe quoi et qu’il est bien plus que n’importe où ».

Source : Paxedition & Israël Valley

 

Partager :