« Il s’agit d’un hôtel merveilleux pour accueillir des dictateurs. Si vous êtes un roi détesté par son peuple, vous trouverez la plénitude », écrit un internaute

De nombreux messages critiques, publiés sur Google et Facebook, ont visé l’hôtel qui abritait les vacances du couple Netanyahou, dans le village de Neve Ativ, sur les hauteurs du Golan en Israël.

L’hôtel Panda, qui a accueilli le couple, a essuyé de nombreuses critiques des opposants à la réforme judiciaire qui, pour certains, ont alors décidé de multiplier les messages négatifs pour dégrader la note de l’hôtel sur les sites de booking en ligne, note qui est passée de 4.8 à 4.4 sur 5.

« Il s’agit d’un hôtel merveilleux pour accueillir des dictateurs. Si vous êtes un roi détesté par son peuple, ici, vous trouverez la plénitude, loin de vos sujets », a écrit un internaute. D’autres ont préféré soutenir l’hôtel en publiant des messages sur la page Facebook de l’établissement pour contrer les opposants. « Félicitations à l’hôtel Panda, nous viendrons et nous ne laisserons pas les gauchistes anarchistes détruire votre gagne-pain », a affirmé une internaute.

Partager :