Yanolja Cloud, filiale de Yanolja et fournisseur mondial de solutions Software as a Service basées sur l’intelligence artificielle pour les secteurs de l’hôtellerie et des loisirs, a acquis Go Global Travel, basée en Israël.

Fondée en 2000, Go Global Travel est une société technologique B2B qui assure la distribution de produits de voyage, notamment de chambres d’hôtel et de centres de villégiature, de billets d’avion et de locations de voitures. La société travaille avec plus de 50 000 contrats directs et plus de 10 000 canaux de vente, principalement en Amérique du Nord et en Europe.

« Yanolja Cloud est composé d’entreprises membres du monde entier, toutes dotées d’une histoire et d’une expertise différentes », a déclaré Kim Jong-yoon, co-PDG de Yanolja Cloud.

« Nous accueillons Go Global Travel comme notre dernière entreprise membre, ce qui nous aidera à mieux réaliser notre vision de mener la transformation numérique des propriétés d’accueil et de loisirs partout dans le monde. J’ai hâte de voir les futures innovations qui naîtront de cette acquisition. »

Yanolja Cloud a déclaré que l’acquisition l’aiderait à développer de nouvelles technologies qui favorisent la personnalisation et l’automatisation, en utilisant les données de ses entreprises membres. Les acquisitions récentes de Yanolja Cloud comprennent Innsoft en avril et Dable en décembre 2021, ainsi que des investissements dans InnKey et HotelOnline.

L’inventaire combiné de Yanolja Cloud et de Go Global Travel sera mis à disposition par l’intermédiaire des plateformes B2C de Yanolja, Yanolja et Interpark. En outre, l’inventaire asiatique de Yanolja Cloud sera distribué par les canaux de Go Global Travel.

Yanolja Cloud a déclaré qu’elle utiliserait également les 20 bureaux de Go Global Travel dans le monde comme base pour son expansion mondiale.

« Je suis très fier de ce que Go Global Travel et ses employés dans le monde entier ont accompli depuis sa création il y a plus de 20 ans », a déclaré le président Ophir Ben-Ezra.

« Je suis impatient de continuer à fournir le même niveau élevé de produits et de services à nos clients partenaires, tout en étant en mesure d’offrir de nouveaux stocks ainsi que des solutions innovantes à travers Yanolja Cloud, y compris des moteurs de réservation, des logiciels de gestion des propriétés et des revenus, et plus encore. »

Yanolja, basée en Corée du Sud, a créé Yanolja Cloud en tant que filiale en 2019. En juillet 2021, SoftBank Vision Fund 2 a investi 1,7 milliard de dollars dans Yanolja pour l’aider à se développer.

Source : Phocuswire & Israël Valley

 

Partager :