La chaîne de magasins de prêt-à-porter Zara, a ouvert jeudi son magasin phare en Israël dans le centre commercial Ramat Aviv, au nord de Tel Aviv. L’enseigne a investi 30 millions de shekels (7,62 millions d’euros) pour redécorer son magasin existant et l’agrandir en le faisant passer de 1 700 mètres carrés à 3 000 mètres carrés sur deux étages.

Une équipe spéciale a été envoyée d’Espagne pour aider à redessiner le magasin. Le nouvel haut lieu de la marque espagnole en Israël proposera une collection de plus de 100 000 articles, dont certains sont fournis exclusivement aux 50 magasins « premium » de la chaîne dans le monde.

L’ouverture du nouveau magasin Zara s’inscrit dans le cadre de l’ajout d’un étage entier au centre commercial Ramat Aviv par le propriétaire, Melisron Ltd. Ce dernier a achevé la première phase de construction pour un investissement de 44 millions de shekels (11,2 millions d’euros). Le total de l’investissement prévu est évalué à 120 millions de shekels (30,5 millions d’euros).

Outre le nouvel étage du magasin Zara, trois autres magasins ont ouvert leurs portes au cours des deux dernières semaines : Lululemon, géant de l’habillement sportif pour femmes, Mango et Alo Yoga.

I24NEWS. COPYRIGHTS

Partager :