La manifestation annuelle et l’exposition de l’Institute of Food Technologists (IFT) qui se tiendra en juillet prochain est l’un des événements les plus importants de l’industrie alimentaire, réunissant des professionnels du monde entier pour discuter des dernières tendances, des produits et des technologies dans le domaine et Gadot Biochemical, spécialiste israélien de la fourniture de minéraux de haute qualité aux industries alimentaires et nutraceutiques y sera présent.

Une gamme de nouveaux produits minéraux passionnants y sera présentée, notamment des solutions à base de calcium, de magnésium, de zinc et de potassium conçues pour améliorer le profil organoleptique, la texture et la valeur nutritionnelle d’une large gamme de produits alimentaires et de boissons.

« Nous sommes ravis de participer à cette édition de l’IFT FIRST Annual Event and Food Expo et de partager nos dernières solutions minérales avec les professionnels de l’industrie », a déclaré Ohad Cohen, PDG de Gadot. « Nos produits ont été développés pour répondre à la demande croissante d’aliments et de boissons plus sains, plus nutritifs et plus savoureux. Nous sommes impatients de rencontrer les leaders de l’industrie, de partager notre expertise et d’établir de nouveaux partenariats lors de l’événement de cette année ».

Gadot s’est forgé une solide réputation dans l’industrie pour sa production d’ingrédients de haute qualité, son engagement envers la qualité, l’innovation et le service à la clientèle. Ses experts travaillent en étroite collaboration avec les clients pour développer des solutions minérales personnalisées qui répondent à leurs besoins et exigences spécifiques. En mettant l’accent sur la recherche et le développement, l’entreprise continue à stimuler l’innovation dans l’industrie et à fournir des solutions aux défis que les scientifiques de l’alimentation doivent relever en formulant avec des minéraux dans les industries de l’alimentation et des boissons.

Gadot approche de son 60e anniversaire, fournissant des ingrédients hautement biodisponibles, y compris des solutions sur mesure, des minéraux solubles et des mélanges à base d’ingrédients. Le portefeuille de Gadot ́s comprend un éventail d’ingrédients, dont le magnésium, le calcium, le zinc, le potassium et le sodium sous différentes formes, telles que les citrates, les gluconates et les bisglycinates, et continue d’élargir ses offres en fonction de la demande du marché.

Source : Menafn & Israël Valley

 

Partager :