Zephyrus Wing Energies Ltd. a, à la Bourse de Tel Aviv pour célébrer l’introduction en bourse de la société israélienne d’énergie renouvelable, marquant ainsi la première nouvelle offre d’actions de la Bourse depuis le mois d’août.

Zephyrus a achevé son introduction en bourse (IPO) à la fin du mois de mars, levant un total de 145 millions de shekels pour une évaluation de l’entreprise de 935 millions de shekels. Environ 141 millions de shekels ont été levés dans le cadre d’une offre aux investisseurs institutionnels et le reste dans le cadre d’une offre au public, selon a bourse de Tel Aviv.

Fondée en 2009, Zephyrus est engagée dans la construction, l’exploitation et la gestion de parcs éoliens et de systèmes photovoltaïques, la gestion de parcs éoliens et de systèmes photovoltaïques pour la production d’électricité propre en Pologne. d’électricité propre en Pologne.

La société d’investissement dans les énergies renouvelables est contrôlée par l’Israel Infrastructure Fund (IIF), un fonds d’investissement dans les infrastructures qui gère 2,7 milliards de dollars d’actifs. Le fonds se concentre sur les actifs d’infrastructure en Israël et sur les marchés mondiaux dans les domaines de l’énergie, du transport et de la mobilité intelligente, de l’eau et des ressources naturelles, et de l’infrastructure numérique.

T.O.I. COPYRIGHTS.

Partager :