L’israélien Kando, un fournisseur de solutions d’intelligence des données spécialisé dans les données sur les eaux usées et l’IA, et Detection Services, le leader du secteur des solutions de canalisation multidisciplinaires, ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ce partenariat fournira un cadre pour introduire une technologie innovante de gestion des eaux usées, afin d’obtenir une vue d’ensemble des réseaux, d’optimiser les résultats et de fournir des solutions tout en permettant aux clients d’obtenir une « image de la conscience du réseau ».
« Chez Detection Services, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens de stimuler l’innovation et la cohérence à travers une gamme de solutions et de technologies qui répondent aux besoins actuels et futurs de nos clients », a déclaré Chris Evans, directeur de l’exploitation chez Detection Services. Notre équipe est enthousiaste à l’idée d’unir ses forces à celles de Kando et s’engage à offrir à ses clients une expérience et un soutien inégalés dans la mise à disposition de cette technologie intelligente, durable et leader sur le marché de l’industrie des eaux usées ».
Dans le cadre de cette alliance, Kando a nommé Annaelle Nir directrice régionale pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, chargée de superviser l’expansion de l’entreprise dans la région. Nir a plus de dix ans d’expérience dans des entreprises dédiées à la durabilité environnementale, et après avoir été responsable du marché israélien de Kando, elle s’est installée en Australie pour partager son expérience réussie du marché israélien, introduire la technologie de Kando sur le marché local, et forger des relations étroites avec les différentes parties prenantes afin de répondre à leurs besoins en constante évolution.
« Je suis ravie d’entamer un nouveau chapitre de mon parcours avec Kando dans une région où il existe un besoin évident de mettre en œuvre des pratiques durables », a déclaré Annaelle Nir, directrice régionale pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande chez Kando. Notre technologie est idéalement placée pour compléter les programmes émergents de réutilisation de l’eau qui traitent les eaux usées comme une ressource précieuse, plutôt que comme un simple « déchet ». »
« Les programmes de surveillance des eaux usées ne doivent pas être considérés comme des ‘Gold Standard’, mais comme une partie essentielle de la gestion des risques des stations d’épuration », a déclaré Phil de Groot, directeur des opérations et de la maintenance chez TRILITY. « Nous avons mené un POC avec la technologie Kando pour résoudre un événement spécifique survenant dans notre système, mais après la mise en œuvre, nous avons rapidement découvert des points de douleur dans divers aspects des opérations quotidiennes de nos stations d’épuration. À long terme, la mise en œuvre de la technologie de Kando nous permettra d’offrir une solution holistique pour améliorer la fonctionnalité des stations d’épuration.
Kando a établi des partenariats à long terme avec de nombreuses municipalités aux États-Unis, en Europe et ailleurs, et a fait ses preuves en générant des bénéfices tangibles pour ses partenaires et ses clients. L’expansion mondiale de Kando, qui vise de nouveaux marchés tels que l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni, témoigne de l’importance et de l’efficacité de la technologie de Kando et de l’impact qu’elle a eu dans le monde entier.
Source : Malaysiansun & Israël Valley