Automotive Fund Co., Ltd, basé à Tokyo, au Japon, vient d’annoncer avoir investi un million de dollars dans la startup israélienne de technologie vocale Kardome.
Kardome est une startup de technologie vocale basée en Israël. Son logiciel d’audition spatiale améliore considérablement les systèmes de reconnaissance vocale existants. Le logiciel peut différencier qui parle dans des environnements bondés et bruyants et surpasse les algorithmes d’interface utilisateur vocale standard.
Automotive Fund, filiale de la plateforme d’information automobile MarkLines, est le premier fonds japonais dédié à l’industrie automobile. Son investissement dans Kardome est également le premier qu’il réalise en dehors du Japon. C’est une des filiales de la société japonaise MarkLines, une plateforme d’information automobile pour tous les constructeurs, fournisseurs et entreprises de l’industrie automobile.
Le fonds de capital-risque s’attend à ce que le besoin d’une reconnaissance vocale précise dans les environnements bruyants augmente avec l’utilisation croissante des robots-taxis et des voitures autonomes. Conscient que la technologie de Kardome sera nécessaire pour développer les interfaces utilisateur vocales, Automotive Fund a investi dans la startup de technologie vocale.
Vidéo sur la technologie de l’audition spatiale : https://vimeo.com/795532724.
Source : PR & Israël Valley