Shahar Cohen sur TikTok rend hommage à l’insolence israélienne. Les mots utilisés par le tiktoker sont les suivants : « Stressés, impatients, brutaux, grossiers ».
Un jeune habitant de Tel-Aviv qui partage souvent des vidéos sur son compte TikTok, présente les « petites différences » entre israéliens et Américains .
Shahar Cohen, 32 ans, de Tel-Aviv, est une star du réseau viral, présente la différence entre la culture israélienne avec la politesse américaine.
Shahar Cohen, à qui on a demandé d’où venait l’inspiration pour les vidéos qui ont recueilli des centaines de milliers de vues, a déclaré à Maariv : « Je suis un fan de séries de films américains. J’ai toujours été amusé par les différences entre nous. »
Il a poursuivi: « C’est incroyable, à quel point nous pouvons être influencés par les Américains, mais en même temps nous sommes si différents d’eux. Les Américains sont beaucoup plus polis, moins directs – et nous ne respectons pas vraiment les règles.
» L’une des vidéos publiées par la star du réseau a jusqu’à présent gagné 198 800 vues et des centaines de commentaires, la série entière dépassant déjà le million de vues. »
1.alliancefr.com