Le futuriste King Hamad American Mission Hospital (KHAMH) a été inauguré à Manama, Bahreïn. L’hôpital Sheba jouera un rôle actif dans cet hôpital, car il sera le premier établissement à injecter des innovations médicales ARC (Accelerate, Redesign, Collaborate) dans le KHAMH, permettant aux médecins de fournir aux patients les soins les plus avancés de la région.
Israël et Bahreïn ont normalisé leurs relations diplomatiques en septembre 2020 en signant les accords d’Abraham et ont depuis développé des partenariats dans de nombreux domaines.
Le prince héritier et Premier ministre Salman bin Hamad bin Issa Al Khalifa a souligné l’importance du secteur de la santé et son rôle clé dans le développement global du royaume.
Il a également noté que le KHAMH nouvellement créé est une extension du partenariat de longue date entre Bahreïn et les États-Unis, et a rappelé l’héritage de plus de 120 ans de l’American Mission Hospital (AMH) en tant que l’un des premiers hôpitaux de la région. Il a ouvert ses portes au Royaume de Bahreïn le 26 janvier 1903, ce qui a coïncidé avec la date d’ouverture de KHAMH la semaine dernière.
Gabriel Attal
RADIO J.
Partager :