La société de capital-risque Disruptive Technologies Venture Capital qui a annoncé qu’il allait retirer ses actifs d’Israël.
Disruptive Technologies Venture Capital a déclaré « ne pas être sûrs de pouvoir mener une activité économique internationale depuis Israël ». Disruptive souhaite protester contre la réforme du système judiciaire promue par le gouvernement.
Disruptive Technologies Venture Capital gère $250 millions. Son fondateur Tal Barnoach a déclaré au journal Calcalist qu' »en supposant que la réforme, qui est un coup légal, soit votée, une instabilité économique s’installera en Israël.
En pratique, il y aura une seule autorité qui fera ce qu’elle veut, y compris des corrections et des changements dans la fiscalité et la façon dont les entreprises fonctionnent.
Les économies se construisent sur la stabilité. Je suis maintenant à Londres, j’ai rencontré mes investisseurs et ils sont très inquiets. Ils disent que si la réforme passe, ils ne savent pas encore s’ils continueront à investir en Israël et qu’ils devront peut-être faire un changement parce qu’ils ne veulent pas être à la merci d’une seule autorité ».
I24NEWS. COPYRIGHTS.