Le DLD Tel Aviv Innovation Festival (à partir du 3 février 2023), est le plus grand sommet annuel autour de l’innovation, de l’entreprenariat et de la High Tech en Israël. Orange est l’un des grands sponsors de cet évènement unique.

Orange est actif en Israël depuis plus de dix ans. L’opérateur avait choisi au départ, avec l’appui de sociétés locales de conseils juridique et fiscal, de racheter la start-up israélienne Orca Interactive, via sa filiale Viaccess, spécialisée dans les systèmes de sécurité et de protection des contenus de chaînes de télévision payantes.

« Dans notre stratégie d’étendre notre portefeuille de produits afin de permettre à nos clients Eutelsat, Orange, Canal +… de lancer de nouveaux services, Orca nous apporte ses compétences de plate-forme technologique pour diffuser les chaînes de télévision et des vidéos sur tous les supports : ordinateurs PC, téléphones mobiles… C’était la meilleure dans son domaine », avait expliqué le directeur général de Viaccess-Orca.

DLD FESTIVAL.

Les domaines de pointe en High Tech qui se distinguent parmi les marchés les plus dynamiques concernent la santé, la cybersécurité et la Fintech. L’Intelligence Artificielle occupe une place de plus en plus importante dans les différents secteurs d’activité, avec une opportunité majeure pour le pays en ce qui concerne la santé, la biologie et la génétique.

Le DLD Tel Aviv Innovation représente ainsi une édition mettant à l’honneur l’esprit d’innovation en rassemblant startups, business angels, grands groupes industriels tels que Google, Orange, IBM, et Amadeus, dans le but de rencontrer des investisseurs et partenaires commerciaux locaux et internationaux sur place pour développer et promouvoir des activités, ainsi que gagner en visibilité.

LE PLUS.

Lancé en 2010, le Festival de l’Innovation de Tel Aviv, DLD Tel-Aviv, est l’événement annuel le plus emblématique de la hi-tech israélienne. Au programme à travers toute la ville de Tel Aviv, de très nombreuses conférences techniques, démonstrations, foisonnement de meet-ups, démonstrations, plateformes de pitch et speed dating.

Chaque année, le DLD Tel Aviv attire plusieurs milliers de participants israéliens et étrangers, dont 300 Français : start-ups, capital-risques, business angels, grandes multinationales tels que Google, Microsoft, Amazon et leaders d’opinion de l’innovation mondiale.

Ce sommet vise à réunir investisseurs, grands groupes et startups autours de thèmes divers et variés autours de l’innovation, entrepreneuriat.

Partager :