Le géant de la livraison de nourriture Wolt arrivera à Jérusalem à la mi-octobre, envoyant ses livreurs et leurs sacs turquoises dans les rues sinueuses et sur les collines de la ville sainte.
Un stand de recrutement temporaire de la société basée à Helsinki est apparu mercredi sur le parking de la roseraie de Jérusalem.
Des stocks de sacs, T-shirts, de bouteilles Wolt – et bien sûr des parkas Wolt, pour les hivers froids de Jérusalem – étaient distribués aux nouvelles recrues qui s’inscrivaient pour livrer.
Un porte-parole de Wolt a confirmé que la société finlandaise arrivera bientôt à Jérusalem, après s’être étendue à 23 villes en Israël depuis le début de ses activités en 2018 à Tel Aviv.
La plateforme de livraison publiera également la liste des restaurants de Jérusalem qui se sont inscrits pour utiliser Wolt, a déclaré le porte-parole.
Wolt a commencé ses opérations à Tel Aviv en travaillant avec 26 restaurants, et collabore aujourd’hui avec plus de 2 500 entreprises, dont des restaurants, des supérettes, des pharmacies, des supermarchés, des fleuristes, des librairies et d’autres magas
En Israël, Wolt dessert Ramat Gan, Givatayim, Herzliya, Netanya, Ramat HaSharon, Kfar Saba, Raanana, Hod HaSharon, Holon, Rishon LeZion et s’est récemment étendu à Ashdod, Pardes Hanna et Yavne.
Le service de livraison compte 9 000 coursiers en Israël.
Times of Israël (Copyrigts).