Son PDG, Doron Amir, a décidé de lancer une compétition mensuelle qui permettra aux utilisateurs de l’application de gagner chaque mois entre 50 et 7 000 dollars, sur un total d’un million de dollars.
« Il est temps de changer la culture mondiale de la célébrité, en passant de l’apparence et de la beauté à l’intelligence », a déclaré M. Amir. « Nous voulons créer des ‘cyber-héros’. Notre objectif est de trouver les personnes les plus intelligentes dans le monde du développement de logiciels et de leur apporter la renommée et la gloire qu’elles méritent. »
« En réussissant les défis à tous les niveaux sur l’application CyTaka – Débutant, Étudiant, Professionnel et Expert, y compris les défis Expert Gold, les utilisateurs obtiennent des points qui leur permettent de gagner entre 50 $ et 7 000 $. La compétition se ‘réinitialise’ chaque mois, de sorte que les participants moins expérimentés aient une chance de devenir l’un des 10 meilleurs joueurs », indique le communiqué de la société.
« Cytaka est une application vivante, qui respire et qui évolue en permanence, créant un environnement d’apprentissage complet », a expliqué M. Amir. « Nos participants seront exposés aux derniers développements et tendances en matière de cybersécurité et de DevSecOps, ce qui leur permettra de se tenir continuellement à jour, d’améliorer leurs connaissances professionnelles tout en répondant directement à la pénurie de personnel en cybersécurité.
« Nos partenaires participant au développement de l’application comprennent des acteurs majeurs du secteur des logiciels », a-t-il poursuivi. « Les entreprises mondiales ont un intérêt direct à recruter nos joueurs, car ils seront reconnus comme étant vraiment les meilleurs et les plus brillants dans le domaine du développement de logiciels. »
Times of Israël (Copyrights).