La croissance démographique en Israël révèle : les données alarmantes  et les investissements nécessaires.

Toujours en 2050, la population d’Israël – avec la plus forte croissance démographique du monde développé, avec une augmentation de 2 % par an – devrait presque doubler, passant de 9 millions à 17,6 millions, selon le Bureau central des statistiques.

Selon le rapport, qui traite des prévisions de croissance démographique entre 2030-2050, qui donne une image de la situation selon laquelle la population d’Israël devrait continuer à doubler.

Cela devrait être particulièrement lourd pour les systèmes de santé, d’éducation et de transport. Tous les détails.

Un rapport sur les prévisions de croissance de la population israélienne dans les années 2030 à 2050 a été dévoilé aujourd’hui (dimanche), dans le cadre d’une conférence tenue à l’Université de Tel Aviv.

Les conclusions du rapport suggèrent que la population d’Israël devrait continuer à doubler au cours des trente prochaines années, de sorte que le nombre d’habitants par unité de surface fera d’Israël le pays le plus densément peuplé du monde.

La conférence a identifié trois domaines principaux qui nécessitent une attention maximale, et ils sont – les transports, l’éducation et la santé.

www.jforum.fr

Partager :