Pour des millions de personnes à travers le monde, le fait de se réfugier chez soi pendant la pandémie COVID-19 a représenté bien plus que du travail à distance, des défis parentaux et des séances prolongées de Netflix.
Confinés chez eux, un nombre croissant de personnes se consacrent enfin à des projets longtemps différés, ou en trouvent de nouveaux afin de passer le temps et d’embellir leur maison/bureau/en utilisant les tutoriels en ligne.
Afin de réduire les dépenses et de respecter la distance sociale, beaucoup optent pour le bricolage. Rien qu’au Royaume-Uni, la croissance annuelle des ventes de produits de bricolage en ligne a connu un pic de plus de 35 % en moyenne à la fin du mois de mars.
Technavio prévoit que les ventes de matériel de bricolage vont augmenter de 143,3 milliards de dollars entre 2019 et 2023.
Grâce à sa position de pionnier en matière de technologie, d’ingéniosité et de connaissance du marché, Israël a développé une gamme de produits pour les bricoleurs – permettant aux clients du monde entier d’organiser, d’améliorer et d’embellir leur maison.
– Les innovations dans le domaine de la technologie IdO ont fait de la maison intelligente un rêve devenu réalité, et SwitchBee offre aux clients une solution simple, efficace et abordable pour faire entrer cette technologie chez eux. La technologie brevetée de la société peut transformer n’importe quelle maison en une maison intelligente en quelques minutes, sans avoir recours à un nouveau câblage, à l’installation d’un hub ou à la programmation. Les utilisateurs peuvent contrôler n’importe quel produit SwitchBee directement à partir d’une application pour smartphone.
– Pionnière de l’irrigation depuis sa fondation en 1906, Elgo permet aux particuliers du monde entier de développer leur main verte grâce à une large gamme de produits d’irrigation vendus dans les magasins de bricolage.
– Avec ses 15 millions de membres, Hometalk est le principal hub international pour les projets de bricolage et de jardinage, offrant un lieu où les gens peuvent partager leurs idées et leur inspiration, regarder des tutoriels vidéo et répondre aux diverses questions des uns et des autres.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://www.itrade.gov.il/ ou contacter votre attaché économique local en Israël.