Des inspecteurs des douanes d’Ashdod ont découvert mercredi des centaines de rouleaux de tissus contrefaits de la marque « Louis Vuitton », qui ont été saisis lors d’une inspection menée au port d’Ashdod dans le conteneur d’un importateur de Hébron.
Les douaniers du port d’Ashdod ont contrecarré mercredi une contrebande de centaines de rouleaux de tissus contrefaits de la marque « Louis Vuitton ». Les rouleaux ont été découverts à la suite d’une inspection effectuée au port d’Ashdod dans le conteneur d’un importateur d’Hébron, qui contenait, selon les documents d’importation soumis aux douanes, des articles ménagers et des vêtements.
Au cours de l’inspection, des centaines de rouleaux de tissu de marque «Louis Vuitton» enroulés à l’envers et enveloppés dans d’autres tissus ont été trouvés à l’intérieur du conteneur.
Après une inspection approfondie et contacté l’importateur officiel de la marque, il s’est avéré être un faux tissu.
Selon les soupçons des inspecteurs, le tissu était destiné à la création de faux sacs «Louis Vuitton» et à leur vente pour des millions de shekels.
Le contenu du conteneur a été saisi et l’incident a été transféré pour une enquête plus approfondie aux services de police concernés.
Source Koide9enisrael